C'est quoi "Norway in a Nushell"? (idées d'itinéraire)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
salut, je pars à bergen un peu moins d'une semaine. je n'aurai pas de voiture pour me déplacer. j'ai entendu parler de norway in the nutshell mais je n'arrive pas à voir ce que c'est.

est-ce un tour opérateur qui nous fait voyager en groupe à travers divers moyen de locomotion? est-il possible de personnaliser son trajet?

ce que j'ai vu d'interessant: Brgen et alentour, par alentour j'entends Sognefjord et Nærøyfjord. c'est bien à coté n'est ce pas? ce sont des passages obligés quand on est à bergen?

puis Geirangerfjord au nord vers alesund et Lysefjord au sud vers stavanger

c'est possible de caser ca avec norway in a nutshell? ou bien de faire en solo avec de mes propres moyens?
IT Ithenorth ·
le lien ne marche pas. je suis évidemment allée sur le site mais c'est en anglais et je suis pas très à l'aise....

mais c'ets bon j'ai un peu compris le principe
SA Sarnia Veteran ·
http://www.norwaynutshell.com/ Le principe comme vous avez compris c'est de faire un tour (plus ou moins long selon vos envies) en voyant divers aspects de la Norvège et en utilisant les transports en commun. Le site n'est pas une agence de voyage (donc pas de surcoût), c'est juste pour vous donner des idées de trajet et vous aider à coordonner les différents moyens de transports. Ce n'est pas un voyagiste : vous prenez vos billets (via le site si vous voulez) et ensuite vous voyagez par vous-même. Sur le site il y a différentes idées de parcours, sur une/deux journées ou plus. Vous pouvez personnaliser comme vous voulez une fois que vous avez compris les différents transports entre les différents endroits. Le Geirangerfjord est franchement plus loin de Bergen. Si vous voyez déjà le Sognefjord ou Hardangerfjord ce n'est peut-être pas forcément la peine de faire le déplacement (mais là encore il y a un trajet proposé sur le site plus haut). Si vous ne parlez pas anglais ça va être un peu compliqué car vous ne trouverez rien en français.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...

Similar discussions

You might also like