Cabine de KOA à Moab? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut

je prends toujours autant de plaisir à lire ce forum et ces dizaines de pages j'y ai passé des heures ce vendredi

et on apprend plein de choses

je commence à chercher un point de chute pour une nuitée entre grand canyon et moab

donc vaut mieux éviter kayenta si j'ai bien compris

et autre chose je cherche toujours dans la gamme assez budget serré de quoi passer 2 ou 3 nuitées à moab

qui a testé le KOA de moab et ces cabines ?

qu'en pensez vous ? vos avis

Ou alors si vous avez d'autres bons plans D'autres idées à maximum 75 euros la nuit idéalement plutôt 50-60 euros

je sais c'est serré

bon WE

a+
CA Cathour Regular ·
En novembre, nous avons dormi au sleep inn de Moab, très bien pour 43 $ la nuit pour 4. en été cela doit être plus cher mais avec le change, je pense que ça doit rester dans tes prix. Le motel est neuf avec spa et piscine. si tu réserves par internet au moins un mois avant tu auras une réduction.
TA Tatie Veteran ·
Bonjour Belou 🙂

L'option KOA est en général une très bonne alternative entre le camping et le motel. Je l'ai choisie à chaque voyage aux Etats-Unis : camping sous la tente dans les parcs nationaux, KOA et motels ailleurs. Pour l'avoir aperçu de loin, il me semble que celui de Moab n'est pas très ombragé 😐 alors cela dépend de la période où tu y seras car ils n'ont pas la clim !!

Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
BE Belou ·
salu tatie

fin juillet

de ce que j'vais lu sur KAO il ya la clim dans les cabines

mais bon je crois que je vais quand même me tourner vers un motel genre rodeway inn ou sleep in au moins j'aurais le wifi ;))

bon week end

et merci pour ton post
MY Mysterytrain Regular ·
J'ai testé les cabins du KOA de Moab : elles sont très basiques, peu équipées ( enfin la clim' quand même et un accès wi-fi aussi ), duvets ou linge de lit indispensable, sanitaires communs au camping. Assez cher pour le niveau de confort.
7 semaines aux USA en 2010 : http://westusa.blogspot.com/

3 semaines au Japon en 2009 : http://cheztotoro.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like