Bonjour à tous,
Je suis le président au Canada d'une association humanitaire au Burkina Faso: L'Association Franco-Burkinabé pour l'Épanouissement de la Jeunesse. Cet été, l'association a organisé un projet dans un village au Sud-Est de la capitale (Ouagadougou). Le voyage est à la fois un voyage humanitaire et culturel. De ce fait, nous donnons la chance à de jeunes (17 ans) et plus vieux individus de vivre une expérience humaine pas comme les autres!!
Alors, tous ceux qui sont intéresser à recevoir de l'information sur le projet de cet été (27 juillet au 17 août), je vous invite à me contacter à l'adresse de messagerie suivante: lelievremaxime@hotmail.com
Je vous enverrai donc le document d'informations... je répondrai aussi à toutes vos questions, commentaires, etc...
À bientôt!
Maxime Lelièvre
Président au Canada de l'AFBEJ
Hi, I’m Jonathan—I’m 38 years old and a nursing assistant with quite a bit of experience. I’d like to do humanitarian missions in different countries where I can really gain experience and truly thrive. If you have any leads, don’t hesitate to share them with me.