on est deux filles. on n'est encore jamais allee en afrique mais on prevoit 3 semaines - 1 mois au cameroun. on voudrait juste savoir si ca craint ou si c'est jouable avec un minimum de precautions ...
merci natte
by Natte
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.