Piscine à Yaoundé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour on va en vacances dans quelques semaines a yaoundé mais on sera logé dans un appartement j aimerai bien aller avec les enfants tous les 2 jours a la piscine pouvez vous me conseillez une qui est vraiment bien sachant que je serai avec des enfants? Merci d avance
CH Choucarde Globetrotter ·
Partout ou presque en Afrique on peut aller aux piscines des grands hotels, en payant biensur et ce n'est pas forcément tres cher .
Choucarde
MA Mamarte ·
Merci pour ta reponse je viens de regarder celle de l hotel hilton c est vraiment pas mal
AS Astoria ·
tu ne dois plus trop t'inquieter, tu ne vas pas où il n'y a pas tout ce qu'il y a en occident.Tu seras même surprise à ton arrivée.Il ya beaucoup de piscines à yaounde.Il y a le mont febe, celle de l'hotel des deputés au cetre ville, celle du hilton et beaucoup de centre de remise en forme qui en ont.
peace and love forever
MA Mamarte ·
Un très grand merci il parait que la meilleur est celle du hilton celle de l hotel des député pas cher mais bof bof en tous cas j ai hate d aller decouvrir😎
BE Bergerone Regular ·
SALUT... Tu as eu les differentes piscine de Yaoundé, mais aussi je dois ajouter celui du Club France, que je conseille aussi, beau cadre, piscine entretenu etc.. A+
Voyager, Découvrir, Connecter
MA Mamarte ·
merci du message c est ou club france en fait? bisous
BE Bergerone Regular ·
SALUT.. le club france est située tout pres de la BASILIQUE NOTRE DAME DES APOTRES de Mvolye, en allant vers Efoulan, c'est pas difficile et pas caché, On te renseignera facilement, d'ailleurs c'est une destination connu par tous les taxis, puisqu'on dit tout simplement "CLUB FRANCE" et on sait ou vous deposer.de toute facon puisque vous allez prendre contact avec l'ambassade de France et aussi vous avez certainement des connaissances, on vous indiquera.Il ya meme d'autres loisirs au Club france. Bien à Vous bergerone
BE Bergerone Regular ·
Voila des elements pris dans le site de l'ambassade de la france au Cameroun, mais il ne faut pas trop compter sur le club NOAh(chez le papa de Yannick NOAH) qui n'est plus trop cela. Clubs et Amicales particulièrement fréquentés

CLUB France Tél. : 231.34.21 M. Robert Coron Email Le club France vous propose : Natation Bibliothèque Pétanque Tennis Ecole de tennis AMT Club de l’Assistance Militaire Technique / Tél 222.68.86 L’AMT propose : Ciné Club

Badminton

Une bibliothèque

Echecs Gymnastique

Peinture sur soie et sur porcelaine Peinture et danse pour enfants

Pétanque

Tennis

Ecole de Tennis

Volley

Chorale Forfait famille, toutes activités : 120 000 (hors école de tennis) Le Club Noah CLUB Noah Tél. : Propriétaire : M. Zacharie Noah Après Le Petit Tam-Tam (Bata longkak), continuer jusqu’au prochain feu de signalisation et prendre à droite : la piste devient chaotique… Le quartier Tongolo, où vous entrez maintenant, abrite les nombreuses gares routières qui desservent l’Ouest, mais aussi le fameux Club Noah. Une montée à droite, puis là le panneau indicateur. Le Club Noah est ouvert tous les jours de 8h à 18h30. Les membres du Club y sont invités tous les dimanche à partir de 13h pour un barbecue avec leurs amis. Pour les réservations et tout autre renseignement, contactez Jacqueline au 959 10 34. Vue partielle de la famille Noah… imprimer haut de la page
AB Abelinga ·
bonjour,

je pense que celle du Sofitel Mon Fébé n'est pas mal. j'y étais il ya moins d'une année. c'était bien.

bon voyage!
SH Shaniloutrip ·
bonjour connaissez vous des adresses d'hôtel que je pourrai contacter pour obtenir un certificat d'hébergement concernant mon visa, merci de plus j'aurai d'autres questions à vous posez merci
BE Bergerone Regular ·
Hello.... Des hôtels il y'en a pleins mais tu dois préciser quelle catégorie d'hôtel étant entendu que tu devras payer pour un a 2 jours d'hébergement chez eux Par ailleurs parmi mes prestations, je propose le certificat d'hébergement qui remplace la réservation d'hôtel Si vous retenez cette formule recontactez moi en privée sinon je vous aiderais pour les hotels Bergerone
SH Shaniloutrip ·
merci bien pour votre réponse j'ai contacté au moins 10 hotels par mail en leur donnant mes dates et personnes ne ma' encore répondu pour la confirmation de réservation de chambre. L'an dernier je l'ai fais sur Douala et je n'ai eu aucun problème. Auriez vous des contacts mail d'hôtel à me donner ou alors j'ai un ami qui m'héberge quel démarche doit il effectuer pour que je puisse obtenir ce papier merci
BE Bergerone Regular ·
Salut Demande à ton ami d'aller à l'Emi_imigration prendre des renseignements, tu devras lui envoyer la photocopie de ton passeport et quelques infos afin qu'il fasse établir ce document A+

Similar discussions

You might also like