Camp familial pour apprendre l'anglais aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, je cherche un endroit aux état-unis ou autre ou je pourrais partir pour l'été avec les enfants et apprendre l'englais .dans le genre camps familliale ou je pourais y allé avec eux passé l'été, un endroit spécifique fait pour ca pour apprendre, là ou y'a pas de francais juste l'anglais l'anglais pour moi n'est pas un problème mais je veux être sur place avec mes enfants .

Surment que quelque chose du genre exsiste ou bien faudrair l'inventer lolll

merci

louise ;-)
LA Lagarde77 ·
bonjour louise es ce que vous avez trouvé une endroit, c'est une tres bonne idée... lagarde77@hotmail.com bonne journée fran6
WI Wilguy ·
bonjour je cherche la même infomation sur les camps familiale en anglais au état-unis ou en ontario, si vous avez trouvé s.v.p une adresse.

merci
DE Delys ·
bonjour je ne suis pas un camp juste une maman qui comprend a quel point c est important de devenir bilingue depuis que mes enfants parlent anglais, je fonds devant leur accent, et je suis si fiere d eux.... j ai une grande maison en nouvelle angleterre, et ma porte est tjs ouverte j adore recontrer de nouvelles personnes on pourrait faire une sorte d echange vous venez passer vos vacances ici et une prochaine fois ca pourrait etre nous voila c est pas une offre a la va vite nous sommes une famille chaleureuse, 3 enfants chien et perroquets on a juste envie de donner un coup de pouce , parce que ns n en avons pas eu, et on aurait bien aime je vs donne mon mail chatteriedelys@gmail.com
caro et jo et leurs 3 enfants souhaitent s 'expatrier dans le connecticut! tous les conseils sont les bienvenus! on y est depuis juillet 2011 sous visa E2

Similar discussions

You might also like