je ne pense pas que vous trouverez cela.
quand on part pour aider, les populations ne sont pas en état de vous nourrir, elles ont en général juste de quoi se nourrir elles-mêmes.
ce sont des pays pauvres.
et ceci pour une "prestation" que les locaux peuvent faire eux-mêmes ....
vous passerez pour des personnes venues de pays nantis (et donc nantis vous-mêmes, imaginez : le simple billet d'avion AR représentera parfois 10 mois de salaire d'un instite .....) venus passer des vacances actives. c'est tout.
personne ne comprendra que vous ne subveniez pas à vos besoins.
seules certaines interventions très pointues sont parfois opportunes, mais cela se prépare, et cela demande plus d'une semaine.
selon le pays que vous aurez choisi, vous pouvez organiser
- votre hébergement : beaucoup d'endroits ou l'on peur installer un camp sous toile. (un terrain peut surement vous être prêté)
- votre autonomie au niveau de la nourriture : si vous mangez local, cela ne vous reviendra pas bien cher, mais vous devez acheter et cuisiner.
- l'eau : partage d'un puits ? accessibilité de l'eau distribuée ? rien n'est simple.
j'ai été responsable d'un groupe de scoutisme, y compris des jeunes de votre âge, jamais je n'aurais accepté de mes jeunes qu'ils débutent une prépa de camp sur la base de "nourrissez nous".
une idée : passez par le bureau des élèves des "grandes écoles" (commerce, ingénieurs), des BDE des fac de médecine ou pharmacie : la plupart ont des associations qui interviennent dans pas mal de pays, ont des contacts sur place, et cela pourrait vous ouvrir des perspectives.
on peut parfois être logés (mais à 25 j'en doute fort) mais nourris, jamais.
bonne chance