merci!
Camper dans les steppes du Kazakhstan
by Immatérielle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
la question est dans le titre, y a t'il parmi vous des gens qui auraient "expérimenté" de dormir à la belle étoile, enfin sous tente dans les steppes du kazakhstan? Que pouvez vous en dire?
merci!
merci!
"si tu penses comme moi tu es mon frère. si tu penses autrement que moi, tu es deux fois mon frère. [...]"
fais attention que c'est la periode des feux qui les kazakhstans mettent aux steppes pour avoir les paturages. Et c'est sur des centaines de km.
Etre wushin et tout est a voir!!!
Log in first, then come back to this page.









