Cherche camping à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
😉 Salut! J'habite à Barcelone, dans une ville qui s'appelle Castelldefels. Il y a la plage, il y a aussi pas mal de fete et aussi des autobus qui fonctionen toute la journé jusqu'a centre de Barcelone. Excuse-moi pour mon français. Si tu vais voire des campings regarde sur cete page BARCELONA -- Balmes 62 4º1ª Barcelona » España 80 €/día

Nombre: Lodging Barcelona Teléfono: (+34) 934677800 Email: BARCELONA Apartamento climatizado en el centro de BarcelonaCalle carretes Barcelona » España 75 €/día Perfecto para visitar todo el casco antiguo caminando (Las Ramblas, Mercado de la Boqueria, Liceo, CCCB, MACBA, y Museo Maritimo, Palau Güell de Gaudi, Catedral.....) Junto a dos lineas de metro y bus (10 min playa, Sagrada Familia, Castillo de Montjuic..

Nombre: Raquel Lopez Teléfono: 0034628063698 Email: "]bcn.urlaub@gmx.de BARCELONA Alquiler Ronda General Mitre Muntaner St Gervasi SarriaBarranco Ronda General Mitre Barcelona » España 1.900 €/mes

Nombre: Josep Mª Teléfono: 650035580 Email: "]helimen@telefonica.net BARCELONA apartamento por días (piso particular) - como en casaCalle BRUC centro Barcelona (eixample) Barcelona » España 90 €/día Piso grande (100m2) y amplio en el centro de Barcelona, confortable y agradable. Tiene calefacción y aire acondicionado. La limpieza es un valor. NO es una agencia, es mi casa. 2-4pax (90-140€/día). precios especiales por semanas

Nombre: sergi Teléfono: +34 659 67 14 1 Email: Contactar con el anunciante Publicidad BARCELONA BARCELONA : habitaciones, pisos y estudios para estadíaCalle vía laietana Barcelona » España 1.600 €/mes 600 €/semana 90 €/día Muchas opciones de alojamientos en el centro de la ciudad para todo tipo de presupuesto. Vacaciones, viaje de negocio… descripciones detalladas y fotos disponibles. Telf. : (0034) 677 090 381

Nombre: bcnservices Teléfono: 653312874 Email: BARCELONA Encantador Ático con vistas y cerca de Sagrada FamiliaCalle Sant Antoni MAria Claret 265 Sagrada Familia Barcelona » España 390 €/semana 65 €/día Ático soleado con terraza. 1 dormitorio grande y bonito(2 pers) Salón-cocina americana y vistas de Barcelona Ascensor/WIFI/HIFI/Calefacción/no TV Muy cerca de Sagrada Familia 20 min en metro de Pl. Catalunya (directo) Metro Lineas 1, 4, 5 y RENFE

Nombre: Enric Teléfono: 609551626 Email: Contactar con el anunciante BARCELONA Piso con 3 habitaciones en zona exclusiva de BarcelonaCalle Lleo XIII Barcelona » España 1.055 €/mes Piso en finca regia, todo exterior, 3 habitaciones, cocina con lavaplatos, salon, comdor, baño, aseo, ascensor, aire acondicionado, TV, DVD, situado en una zona muy exclusiva y bien comunicado con el centro de la ciudad.

Nombre: Alfonso Teléfono: 676998704 Email: Contactar con el anunciante BARCELONA Piso con 3 habitaciones en zona exclusiva de BarcelonaCalle Lleo XIII Barcelona » España 1.055 €/mes Piso en finca regia, todo exterior, 3 habitaciones, cocina con lavaplatos, salon, comdor, baño, aseo, ascensor, aire acondicionado, TV, DVD, situado en una zona muy exclusiva y bien comunicado con el centro de la ciudad.

Nombre: Alfonso Teléfono: 676998704 Email: Contactar con el anunciante

BARCELONA alquilo casaCalle llerona, 99 Ciudad Meridiana Barcelona » España 720 €/mes Alquilo casa en barcelona, ciudad meridiana -torre baro, dos lineas de metros L11 y L4, dos autobus puerta de casa 80 y 81, 4 habitaciones, 720€, vista a la montaña, contactar con el 659246809

Nombre: rene Valdes Teléfono: 659246809 Email: Contactar con el anunciante

Sabadell ALQUILO PISO EN SABADELLCalle MARTINET 9 LA ROUREDA Barcelona » España 710 €/mes ZONA RESIDANCIAL, CON VISTAS A UN PARQUE

Nombre: DAVID Teléfono: 605466160 Email: Contactar con el anunciante Publicidad Castelldefels alquilo torre juliocastelldefelsCalle arago 29 gran via mar Barcelona » España 2.300 €/mes 800 €/semana cerca de la playa y centro ciudad y comercial. Muy bien comunicada tren, autobús y aeropuerto. Instalaciones deportivas alrededor. Zona residencial muy tranquila.

Nombre: lourdes Teléfono: 686030394 Email: Contactar con el anuncianteBone chance!!!
MA Mazizou ·
salut je voudrais juste savoir si il faut vraiment réserver au 3estrellas ou au estrella de mar, ou en général aux caming proche de Barcelone? merci à+
TI Tipsy33 ·
Non, on ne peut pas réserver toute façon pour un emplacement tente. Il faut arriver sur place plutôt le matin pour être sur d'avoir une place. Mais en arrivant à 19h, on a quand même trouvé deux emplacements alors que c'était un grand week-end. Bon voyage !
LI Liloop ·
Je descends aussi sur Barcelone la premiere semaine d'aout et vu votre engouement pour le camping tres estrellas je ne vois pas comment l'eviter ;) Alors comme bcp d'entre vs je trouvais ca bizzare qu'il ne faille pas reserver. Du coup, je viens d'appeler le camping. Resultat: Ils parlent francais. On ne pe pas reserver et de toute facon ca ne sert à rien car il y a tjs de la place qqsoit les dates (dixit reception man) Et pour 2 personnes + 1 tente + 1 voiture ca coute 28 euros/jour. (enfin la voiture ca doit compter qu'une fois)

Voila, tout coincide avec les infos de Tipsy alors on pe lui faire confiance et merci pour les infos!

Bonnes vacances à tous!!
CH Cha182 ·
salut... en ce ki concerne le camping de las 3 estrellas... tu as l'air assez sur kil ne faille pas reserver.. donc tu peux nous assurer ke si on se pointe o camping le 10 aout, on aura une place pour seulement une tente sans voitur?... et sinon, eske tu sorai si on est 4, é kon a 2 tentes... fo til payer 2 emplacement? ou 1seul suffit (a la place de la voitur, on met la 2eme tente...) Merci de repondre, C tres importannnnt ! ! ! !
TI Tipsy33 ·
ATTENTION, je n'ai pas dit qu'il y aurait forcément de la place si tu te pointes le 10 Aout; je dis simplement qu'on ne peut pas réserver à l'avance... ce n'est pas parce qu'on ne peut pas réserver, qu'il y a toujours de la place ! Mais, tu peux raisonnablement espérer trouver un emplacement le 10 Août (j'en ai trouvé le week-end du 14 Juillet). Au pire tu iras dans un autres camping: il en existe plusieurs à qques centaines de mètres d'intervalle. Pour 2 tentes, il te faudra reserver un emplacement pour 2 tentes. Ca fonctionne pas avec 1 emplacement = 1 tente, mais 1 emplacement = x tentes Et tu paies pour les x tentes, et non le nombre d'emplacement... je suis pas très clair peut-être ?! En gros, je ne pense pas que tu puisses ruser, tu devras payer pour les 2 tentes (même si tu proposes de la mettre à la place de la voiture).

Voilà, à plus.
CH Cha182 ·
merci pour la rapidité de reponse ! 🙂 et en fait, ce ke je te demandais n'était pas du tout une tentative de ruse, c'etai une simple kestion... car javais reservé dans un autre camping dans lequel 1 emplacement comprenait tente + voiture, et le camping nous a dit au tel kil etait possible de prendre la place de la caisse pour la 2em tente, ce ki nous eviterai de, payer trop... mais en fait (dsl je dois etre chiante!) j'ai plein de kestions ! est ce ke la route ki n'est apparament pas très loin du camping dérange? (le bruit) le confort n'est pas très important je te l'accorde, mais bon... on y reste kand meme 2 semaines, du 9 au 24 ! et sinon... donc par exemple, si moi jsuis avec une personne ds une tente... on payera 6 euros par jour... + 3.5 ( 7 divisé par 2 ! ) ce ki fai environ 140 euros pour 14 jours...et pour les coffres forts, je pense ke c'est inutile de te demander car d'après ce ke j'ai lu tu n'avais pas trop l'air au courant...? si quelqu'un en sait un peu ++++ ce serait coool si vous pouviez nous transmettre des détails... 😉 bon je me calme pour le moment ! Merci de repondre ! :) A tres vite
ZI Zily ·
🙂 coucou tout le monde !!

Je compte partir fin août 2005, vers le 28 pour rentrer le 2 septembre (ou le 3), et vos messages sur les campings m'ont beaucoup aidée !! Par contre mon principal souci c'est notre budget limité, donc j'aimerais bien savoir (pour ceux qui sont allés à Barcelone ou qui comptent y aller) comment est-ce que vous vous y êtes pris pour y aller, et combien ça vous a coûté ? L'aller c'est Montpellier-Barcelone, le retour Madrid-Barcelone-Montpellier .

Je compte sur vous, merci !!
* *(^_^)**
LO Loberginefol ·
Bonjour à tous. J'ai un projet avec deux amies de partir à Barcelone pour découvrir cette ville et bien sûr prendre de superbes vacances. On à prévu d'allez planter notre petite tente dans un camping prés de Barcelone pas trés cher car nous sommes jeunes et avons un budjet trés sérré! On est actuellement en recherche d'un camping, de bons plans, des meuilleurs endroit, boite de nuit de Barcelone avec bien sur un prix moindre. Nous avons prévu de partir le 18 juin 2007 (oui on s'y prend beaucoup à l'avance car on veut à tout prix évité les versions voyages galère, cher et désastreux)au matin depuis Bordeaux et de revenir le 30 au soir. On essaye de rédiger un carnet de route pour ce voyage, s'il vous plait, pouvez-vous nous indiquer un camping de bonne qualité pas cher, on est pretes à marcher pour aller jusqu'a Barcelone, et tous les bon plans qui vont avec!! On vous remercies d'avance 😉 Biz à tous et attendant vos réponses!
BA Badimoin ·
bonjour je suis allé voir le site du camping La Ballena Alegre et j'aimerai savoir pour les tarifs d'un emplacement standart c'est de 30€ par semaine? j'espere sinon ça fait chere par jour

merci
NE Netmarion14 ·
J'ai trouvé ce site et cela correpond totalement à ce que je voulais faire en aout! J'ai quelques questions notament je voulais savoir si il fallait payer 6.28 par personne plus la tente à 6.28 par personne ou à deux si par ex nous sommes deux? et la question va peut etre vous paraitre bete mais j'ai vu sur internet que quelque camping pouvez fournir la tente? et a quel prix? Puis pour le carnet de ticket de bus, est ce c'est pour un trajet précis ou est ce qu'on peut s'en servir pour aller-retour?

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like