Merci de partager avec moi vos belles experiences ! Mous sommes une famille de 2 adultes et dux enfants de 4 ans et 1an😛
Camping-car dans la région de Québec?
by Lezlouza
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
allo,
Je suis nouvelle sur ce site, je trouve le forum fort interesant en idees voyages....et je me demandais si vous aviez des idees , enfin quelque chose que vous avez essayé pour louer dans un camping, mais avec caravane ....donc, c'est eux qui te fournissent le camping-car.
Merci de partager avec moi vos belles experiences ! Mous sommes une famille de 2 adultes et dux enfants de 4 ans et 1an😛
Merci de partager avec moi vos belles experiences ! Mous sommes une famille de 2 adultes et dux enfants de 4 ans et 1an😛
A Québec, il y a les caravanes Marco qui louent des campings cars mais je ne connais pas camping qui louent ces véhicules de loisir.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
merci jefcom!
Log in first, then come back to this page.









