Camping-car en Russie: formalités, campings et budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Est il possible de voyager en camping car en Russie.Quelles sont les formalités, y a t il des campings ou des aires pour dormir .Quel budget, Prix du gazoil, l'approvisionnement. Bref tous les conseils sont les bienvenus.Merci d'avance.🤪
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour Christian, J'ai fait la Russie en 2003 et un récit qui est sur internet. Et dernièrement à la demande de plusieurs autres Ccaristes sur d'autres forums ccars, j'ai compilé tout un dossier sur les Pays Baltes et la Russie en Camping-car. Si ce dossier t'intéresse, je peux te l'envoyer (dans ce cas tu me donnes ton adresse e-mail soit par un message privé soit en m'écrivant à cette adresse : JML-circuit***wanadoo.fr (après avoir remplacé *** par @) @micalement Jean-Marie

Est il possible de voyager en camping car en Russie.Quelles sont les formalités, y a t il des campings ou des aires pour dormir .Quel budget, Prix du gazoil, l'approvisionnement. Bref tous les conseils sont les bienvenus.Merci d'avance.🤪
Jean-Marie des tortues de Félix
PO Poffet ·
Bonjour, Je suis intéressé à recevoir votre dossier car nous souhaitons nous rendre en camping car à St Petersburg cet été Christian : poffet@poffet.net
Poffet Christian www.poffet.net
YV Yves51 ·
j'ai fait un site relatant les formalités, les demarches, les préparatifs pour un voyage en camping car durant 1 mois en russie. ATTENTION si vous rester + de 15 jours les demarches sont différentes http://russie.2008.free.fr
YV Yves51 ·
J'ai relaté les démarches, les formalités à faire en france et sur place, comment préparer son voyage, le coût, le ravitaillement, le GPS, l'écriture cyrillique, le métro... et des conseils pratiques....lorsque vous faites un voyage en camping car

ATTENTION les formalités sont différentes si vous rester plus de 15 jours! voyage fait en aout 2007 site:http://russie.2008.free.fr
LE Leclair ·
Bonjour,

Je suis intéressé par votre dossier, nous projetons d'aller en camping car à St Pétersburg en juillet.

Vous en remerciant par avance.

Meilleures salutations.

Albert LECLAIR

Voici mon adresse email : albert.leclair@orange.fr

Similar discussions

You might also like