+1
@ xindy :
après avoir reçu un MP de vous me disant "humour pourri"
voila le copié collé de l'explication (à lire plus haut, pas de Mp) de mon 'humour"
"avec un cc, je pense que c'est "la moindre des choses" que de penser à se garer dans un parking sur une porte de Paris et de venir en métro ou en bus. en aout ou à n'importe quelle autre période.
bon, c'est mon avis, ça n'engage que moi.
je ne m’imagine pas demander "je vais londres en CC, ou puis-je me garer à coté de Bukingam palace (au hasard) car je ne veux pas ne taper deux heures de métro"
enfin, chacun son style [:/]"
effectivement ; vous avez eu des termes malheureux, comme le dit Smardogs. "se taper deux heures de métro" : un tantinet méprisant. (je pourrais même dire vulgaire)
et puis un CCar en plein Paris, compte tenu des soucis de circulation, et en // avec l'abondance des transports en communs, je persiste à dire que c'est très mal élevé.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/