Camping Lac Magog en Estrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour amis voyageurs! 😇

Mon épouse et moi, jeunes retraités de 63 ans, aimerions être campeurs saisonnier au Camping Lac Magog près de Sherbrooke.

Est-ce que quelqu'un parmi vous, pourrait nous donner son avis sur ce camping.

Nous sommes un couple tranquille, aimant la nature et bord de l'eau.

Les proprios ont l'air sympathiques au téléphone, mais rendu saisonniers seront-ils aussi charmants?

Vos commentaires seront très appréciés.

Merci de nous éclaircir sur ce camping.

GI Gitanelle ·
En 2012 c'était vraiment un camping génial. Maintenant il y a eu des agrandissements mais tellement mal pensés. Des ballons poires et des jeux de basket à travers les tentes dans la nature. N'importe quoi. En plus, l’administration se fou de la tranquillité, le fils du proprio faisait jouer son fils sur le ballon poire à 10h30 le soir et juste à côté des tente prospecteur, ça fait cher la nuit à 100$ pour te faire tapocher dans les oreilles. Je ne recommande pas du tout !
LA Lavalléemg ·
Bonjour Gitanelle! Nous avons réglé ce problème. Maintenant nous sommes saisonniers au Camping Granby un vrai 5 étoiles. Tranquillité assuré, règlements respectés tout comme le couvre-feu. Propriétaire est à son affaire. Nous avons été 2 saisons au lac Magog très déçu de l’administraction De ce camping. Je comprend très bien votre frustration envers ce camping. Bien à vous Marcel Lavallée 👋
FE Fealdean Regular ·
Bonjour, Des idées d endroits ou dormir autour de sutton ou magog, pour moins de 100 euros à 4 ? C est pour septembre. Merci de vos conseils.... Paul
FE Fealdean Regular ·
Je serai finalement à sutton... Vois avez des pris restos sympa à conseiller en famille ?

Similar discussions

You might also like