Je suis tout a fait conscient que la distribution aux enfants les poussent a la mendiciter. J ai vayoger de plus de 40 pays et je fait toujours en sortes de donner aux ecoles. Asso ou au personne qui m on heberger. Apres il m arrive bien sur d acheter sur place mais j aime aussi faire la collecte avec les nombreux enfants de mes amis qui sont heureux de donner leur petits jouer qu ils ne se servent plus en sachant qu ils vont faire des enfants heureux a l autre bout du monde. En tout cas il est bien de rappeller ce sujet car il est sur que des gens pensent bien faire et enfaite font plus de mal qu autres choses.
Bonjour Tristan,
Ce n' était que mon avis, après chacun fait comme il pense devoir faire.
Pour loger chez l' habitant, je rejoints l' avis de Rays06, ça ne peut se faire qu 'en brousse, en demandant au chef de village, et on se heurte à la barrière de la langue et les conditions sont très spartiates......
Bonne préparation, c' est déjà le début du voyage.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/
https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/