Camping permanent ouvert en octobre à la dune du Pyla? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Amis camping caristes bonjour 😉 Comptant faire un petit tour pour un petit vol en parapente - ou plusieurs - à la dune du Pyla, mais pas avant le 10 octobre, je m'inquiète de trouver un camping ouvert "hors saison" ; je n'ai pas trouvé ce renseignement sur le net, et mon guide des campings n'est pas très instructif. Je précise que je suis en camion aménagé sans douche, avec WC de dépannage...voilà pourquoi : le camping. Merci de vos réponses.
VA Valmy31 Regular ·
Sur le parking de la dune, il y a de l'eau et des toilettes (au moins la journée). Mais pas de douche 🙁
BR Brilou ·
Le parking de la Dune est il facilement accessible, et pouvons nous y rester la nuit? De quel côté se situe t'il?
brilou
VA Valmy31 Regular ·
Pour arriver au parking, il suffit de lire les panneaux: c'est le parking pour les visiteurs. Oui on peut y rester la nuit - au moins hors saison.

J'y suis resté une nuit vers Paques cette année, je n'étais pas tout seul et le péage ne fonctionnait pas (barrière automatique ouverte) donc c'était gratuit.
HA Hauguet ·
😉Bonjour,

Toutes les aires, communales et de campings, les renseignements, la législation et les beaux stationnement sont sur: http://aires-campingcars.monsite.orange.fr

Bonnes balades

Jean Pierre
Découvrez gratuitement sur mes sites toutes les aires de services pour camping car, en France et à l'étranger.
JO Josyl Regular ·
bonjour à toi J'y suis passé y a 1 mois, il y a un garde dans la gérite pour le payage a +
Jo
HE Herji ·
Je reviens des Landes. Je vous informe que le stationnement sur le parking de la dune est interdit aux CC la nuit sous peine d'une amende de 40 Zoros. Il existe un camping permanent - pas trop moche - à Le Teich (8 km avant Arcachon en venant de Bordeaux) : Ker Helen. Dans le 65 : aire de service sympa à Pierrefite Nestalas, au pied des vallées de Cauterets et de Luz St Sauveur . Egalement : Le Lavedan, camping confortable à 2 km au Sud d'Argeles Gazost en direction de Pierrefite, rive gauche du gave. Salut😉

Similar discussions

You might also like