Hello Christine,
Ne te méprends surtout pas, je suis sûre que ce camping est très sympa ! 🙂
Mais nous y serons fin juillet, et là, j'ai bien peur que ce soient les températures qui soient moins sympa, pour le coup ! (y compris à Squaw Flat...)
Pas de problème. Je donne juste cet avis positif sur le peu connu Hamburger Rock campground pour les forumeurs qui liront ce post et iront sur place à une autre période que l'été.
Tu nous raconteras ton dernier voyage ?
Il faudrait d'abord que je termine le carnet sur VF de mon voyage... de 2009 ! 🤪
J'avais la ferme intention de le faire cet automne/hiver mais je ne le ferai pas (ni aucun autre carnet de voyage sur VF) à cause de la récente modification qui dans de nombreux cas ne permet plus de voir directement les photos externes sur la page affichée (seul le texte apparait et il faut ensuite cliquer sur le lien de chaque photo pour les voir, ce qui est plus que fastidieux et rend la plupart des carnets de voyage indigestes puisque sans illustration affichée).
J'avoue ne pas comprendre ce choix (l'affichage des pages illustrées n'était pas si lent que cela et même s'il l'était pour certains carnets de voyage, c'était toujours plus rapide que de devoir cliquer sur chaque lien de photo externe). Pour moi, les gestionnaires de VF se tirent une balle dans le pied car, outre le mécontentement et la frustration d'un certain nombre de forumeurs qui participaient à l'animation du forum, il est probable qu'à cause de cette modification les nouveaux carnets de voyage seront bien moins nombreux (sauf pour les auteurs qui ont des talents littéraires, ceux qui décrivent leur voyage en s'appuyant sur l'affichage de leurs photos risquent de s'abstenir) et les carnets existants (dont l'affichage des photos a disparu 😕) et futurs (sans illustration directement visibles) seront nettement moins lus/regardés, alors que cette partie "Carnets de voyage" de VF était très appréciée et générait souvent pas mal d'autres messages en réponse. Mais ce n'est que mon avis...
A+
Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus.
Carnet de voyage Ouest USA 2009