Campings en Namibie et Botswana en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello,

Je cherche ma destination pour cet été 2017 et je pensais à un self drive en Namibie et Botswana. N'ayant pas encore pris mes billets d'avion, tout est encore possible.

Je lis que la plupart des campings sont complets 1an à l'avance. Cela est-il vrai pour les 2 pays ? Sur cette période ?

Si c'est le cas, je privilégierais une autre destination...
LO LouisonBillo Veteran ·
Salut! pour le coup c'est mort ! depuis plusieurs semaines les deux pays affichent complet, passe ton tour et reviens l'an prochain en t'y prenant c'est vrai très à l'avance (au moins 7-8 mois pour la namibie)
AT Atila Globetrotter ·
Dur et pour les campings et pour le 4x4.

Afrique du Sud et sud de la Namibie +sud du Botswana encore possibles à mon avis.
CH Chaiwala Veteran ·
Ouais... peu d'intérêt d'y aller sans faire le truc à fond. Autant faire une autre destination que regretter
CH Chaiwala Veteran ·
Et la Tanzanie ? Meme combat ?
AT Atila Globetrotter ·
Je te proposais une autre destination...

Et je te proposais quelque chose qui avait un sens géographiquement.

Je ne comprends pas cette obsession de faire un pays. On s' en fout un peu des frontières, non ?

(Il me semble que ce n'est pas la saison en Tanzanie. Ce n'est pas non plus la même façon de voyager. )
CH Chaiwala Veteran ·
Nous nous sommes mal compris.

De mon côté j'ai déduis que les principaux parcs étaient complets mais qu'il était quand même possible d'aller visiter d'autres sites dans le pays.

Cela m'embête d'y aller et de louper les principaux parcs.

Similar discussions

You might also like