Campings aux pays baltes
by Penverne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour! partant pour les pays baltes auriez vous des campings a donner merci a tous Alain
alain
Oui, j'en ai fait quelques'uns, ce sont les triangles placés ici sur cette carte.

Ils sont décrits, avec des liens, sur mon site : http://www.atchoumation.net/viajes/lietuva/lietuva.html !

Ils sont décrits, avec des liens, sur mon site : http://www.atchoumation.net/viajes/lietuva/lietuva.html !
Tous mes voyages (en Europe) sur www.Atchoumation.net/viajes.htm et en récit-photos sur Voyage Forum (voir mon profil) !
2014 sera Lituanienne !
Suivez moi sur twitter : #Atchoumation
Suivez moi sur twitter : #Atchoumation
Bonjour,
Nous partons le 18 juin, donc je n'ai pas de retour d'expérience, mais voici les sites que j'ai utilisés pour prospecter.
http://www.kempingi.lv/_kempingi
http://www.turistopasaulis.lt/turistiniai-kempingai/#.V0C5z2afh-U
camping-estonia.ee/Camping-catalogue
Il y a des infos en anglais, il faut aussi utiliser google traduction parfois.
Il y a des infos en anglais, il faut aussi utiliser google traduction parfois.
Je n'aurai pas le temps...
Le camping dans les Pays Baltes est devenu récemment très populaire. Suite à cette croissance de la demande, des terrains de camping ont fortement amélioré leurs services.
L’accès à l’électricité ainsi que vidange des toilettes chimiques font partie des services fournis.
Ce qui est resté le même, ce sont des endroits pittoresques près de lacs clairs ou près de la mer. Vous y trouverez des endroits agréables partout, des campings sont spacieux, réservations pas nécessaires.
Ce qui est resté le même, ce sont des endroits pittoresques près de lacs clairs ou près de la mer. Vous y trouverez des endroits agréables partout, des campings sont spacieux, réservations pas nécessaires.
Bonjour,
je rentre d'un séjour d'un mois aux pays Baltes en vélo, vous trouverez de nombreux campings un peu partout. Une brochure est disponible dans les points d'information touristiques.
Il est préférable d'avoir un moyen de locomotion.
Vous trouverez peut être aussi des informations sur mon blog.
https://velovilniussaintpetersbourg.wordpress.com/2016/05/21/samedi-21-mai/
Bon voyage.
Gdriv.
Gérard
Log in first, then come back to this page.










