Campings au sud-est du Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjour tout le monde je cherche des camping du coté sud-est Mexique impérativement avec électricité sécuritaire nous sommes un couple jeune retraité avec roulotte 30 pi. 🙂 ou un excellent camping pour VR ont voudrais passer l'hiver la-bas

merci pour vos idées

Sylvie
ss
ME Memphre Globetrotter ·
bonjour tout le monde je cherche des camping du coté sud-est Mexique impérativement avec électricité sécuritaire nous sommes un couple jeune retraité avec roulotte 30 pi. 🙂 ou un excellent camping pour VR ont voudrais passer l'hiver la-bas

merci pour vos idées

Sylvie

L'hiver c'est 4 mois…..je suppose que vous le saviez ?😛

Le seul camping que je connaisse et approprié pour un long séjour est el Refugio à Lo de Marcos…..pcqu, il y a plein d, activités qui y sont organisées par les campeurs eux-mêmes et au profit de tout le monde…. Vous ne passerez pas 3 mois allongé sur une chaise à regarder la TV…...🤪 De plus c, est un des rares au Mexique a offrir une alimentation 30 amp. La temperature est stable et idéale entre 18 le matin et 28 en PM….et bord de mer😎

Ce sera tres loin du Yucatan mais cela vous fera voir du pays….

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
PR Prerna Regular ·
Vous pourriez jeter un œil sur ioverlander.com
Keep it simple.
AT Atiredailes1 ·
merci je vais vérifier je viens tout juste de recevoir le livre recommander par Memphré très contente 🙂😉
ss
PL Playacar1 Regular ·
Camping el mecoloco punta sam Cancun direction isla mujeres . Juste après le site archéologique El Meco

Similar discussions

You might also like