Comment jouer à la loterie canadienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous. Voilà j'ai entendu dire qu'il existe aussi la green card canadienne mais comment fait-on pour l'obtenir, où et comment joue-t-on ? Je précise que je suis en Afrique (Cameroun). Merci d'avance pour vos réponses.🙂
Il ne faut pas attendre le bonheur...faut le provoquer !!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'existe pas de loterie pour obtenir une carte de résidence permanente au Canada. Il faut déposer une demande. Voir le site www.cic.gc.ca
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LY Lyzy Regular ·
Bonjour Nikky, et merci pour ta réponse. Maintenant je suis fixée. Merci encore 🙂
Il ne faut pas attendre le bonheur...faut le provoquer !!
IN Informagenie ·
Je vois plusieurs de les amis sur les réseaux sociaux parler de Dv lottery Canadien, ce sujet semble être déjà daté mais je reviens sur celui car il ne peut peut-être plus fournir de l'information récente.

Il n'y a toujours pas de Dv lottery canada ou il y a eu peut-être un changement ?
DV lottery USA ? https://informagenie.com/dv-lottery
MA Max29800 Regular ·
Bonjour,

Non, il n'y a toujours toujours pas de loterie pour le Canada. Ils doivent probablement parler d'une "loterie" pour la résidence permanente. Mais ce n'est pas une loterie à proprement parler. C'est un système de points où plus tu as de points plus tu as de chances de l'avoir. C'est une immigration choisit.

Similar discussions

You might also like