La conquête du nord de l'Alberta, endroits où travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour a tous , je m'appelle Dan et j'ai deja fait 3 trip en "homeless"juste pour decouvrir la beaute des rocheuses et lile de vancouver, ce coup si je prevoit partir le 5 Mai pour Fort McMurray faire de l'argent en masse, j'ai pas vrm de plan je part avec ma tente un splinbag et mon sac a dos et 500$, si jamais ya d'autre "aventurier " comme moi qui sont interesse a partir faite mois signe cest tjrs plus le fun voyager a 2-3 que seul, fak ceux qui veulent partir debut Mai pour une ville ou le seuil de pauvrete est fixe a 60 000$ par annee:/ aussi si vous avez des rensignement quipourrait maider pour fort mcmurray , comme des endroits ou travailler , des contact peu importe je prend tous renseignement :)
YA Yancrei ·
Haha c'est vrai que c'est 60 000 par année mais par contre pour le cout de la vie ... Juste un ptit conseille essaye d'avoir un peut plus que 500 piace ... Présentement il a un petit greux donc la recherche d'emploie pourrais etre plus longue . Autre truc qui peut avoir l'air con un peut ... Sois pomal clean coter drogue et alcool haha a fort mcmerry il a des test de depistage tres souvent et sinon bonne chance !
HI HitchHikerDa ·
Ouais je sais que tous es plus chere la bas , inkiete to pas, mais je me suis trouver une job a edmonton je demenage la bas le 1 avril :)

Merci pour ta reponse.
YA Yancrei ·
Ouais beaucoup plus abordable edmonton pis bienvenu en alberta pour le mois d'avril haha
HI HitchHikerDa ·
Merci ca va detre mon 4 sejour dans cette belle province qu'est l'alberta, jai hate de venir m' installer pour de bon, 16 jours :)

Similar discussions

You might also like