Correspondance d'une heure vingt-cinq minutes à l'aéroport de Vancouver: suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

est-ce qu'une correspondance de 1h25 à vancouver ( liaison vers les USA ) est suffisante ?

Merci
LO Louest Regular ·
L'aéroport de Vancouver n'est pas énorme et les opérations sont habituellement efficaces. Disons que c'est juste, mais bien possible.

J'ai tendance à dire: tout dépend... Des compagnies aériennes avec lesquelles vous voyagez (sont elles ponctuelles?)De la saison, à cause des conditions météo... donc des retards possible! Si vous devez passer des douanes... vous devez donc récupérer vos valises et ça peut être parfois très long.Alors la question serait: vous arrivez d'où et vous allez où?

Je me souviens d'avoir fait une correspondance de 55 minutes avec retard de 10 minutes... OUF! Que de stress!
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)
SY Synchr0me ·
Bonjour,

Merci BEAUCOUP de votre courriel.

J'ai des vols avec air Canada. Je quitte Calgary et je me dirige à Las Vegas avec une correspondance à Vancouver mi-septembre.

J'espère que j'aurais le temps.

merci de votre aide !
SI Sixiemesens Veteran ·
Tu as un billet unique? dans ce cas, même si tu rates ton vol, Air Canada te mettras sur le vol Vancouver / Las Vegas suivant. Mais regarde si tu as pas un Calgary / Vancouver un peu plus tôt ou un Vancouver / Las Vegas un peu plus tard, passe un coup de fil à la compagnie voir si elle peut te changer tes vols sans suppléments.

Moi j'avais pu faire transformer un Paris / Montreal / Las Vegas que Air Canada m'avait transformé en Paris / Montreal / Toronto / Las Vegas en Paris / Toronto / Las Vegas sans rien payer de plus

Mais sinon comme déjà dit : 1h30 c'est court, mais jouable certainement, si il n'y a pas de soucis!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil

Similar discussions

You might also like