Recherche mon cousin Vidyanand qui habite au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
bonjour, je recherche mon cousin qui s'appele Vidyanand qui habitait a riviere du rempart maintenant il habite au canada, il a deux filles infirmieres. si quelqun le connait pouriez vous me donner de ses nouvelles ou son adresse. je suis sa cousine qui habite en France depuis bientot 30ans. merci d'avance a bientot g
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, je veux bien essayé de faire une recherche pour toi mais tu dois donné le nom de famille de la personne.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
GD Gdevi ·
bonjour je ne me r'appel pas son nom je sais juste qu'il est marié et qu'il a 2 filles infirmieres, il a un grand et un petit frere qui habite a l'ile maurice. merci de ta reponse et je te remercie pour ta prochaine reponse. salut
TI Tigrou11 Veteran ·
SAlut, Malheureusement, sans le nom de famille, il est impossible de retracer la personne.😕
christine

SO Souhir ·
Bonjour Chritine, Je m'apelle Souhir je vie en Tunisie .J'ai noter par hazar votre message voulant aider cette personne à la recherche de son cousin et j'aimerai bien que vous m'aider à la recherche de ma nièce. Elle s'appelle BALKISS AZAIEZ elle doit avoir 27 ans, elle poursuivait ses études supérieure à MONT REAL (en biologie je crois ).Elle a une soeur qui vit aussi au CANADA mais n'a pas son contacte:elle a eu qq conflit avec ses parents et depuis elle a coupé tout contact avec eux.Ses parents étaient à NEW YORK mais maintenant ils sont rentrés en Tunisie. Je suis la tente de Balkiss et moi et mes soeurs en s'inquiéte beaucoup pour elle et on est sans nouvelles d'elle depuis 6 ans déja . Si tu pourrais m'aider Christine dans cette recherche que j'ai décidée de lancer sans le faire savoir à ses parents à qui on n'ose plus demander des nouvelles. Si tu peux m'indiquer des institutions ou autres... Je te remercie d'avance .
TI Tigrou11 Veteran ·
Bonjour, J'ai fait une recherche sur internet avec le prénom et le nom que tu m'as donné mais je ne trouves pas de numéro de téléphone correspondent à cette personne malheureusement. Aurais-tu une idée du nom de l'université dans la quel elle étudie ??Je vais essayé de faire encore quelque recherche mais si elle n'a pas de téléphone à son nom ou que la ligne de téléphone est bloquer ou encore qu'elle utilise seulement un téléphone mobile, les chances de la retrouver sont des plus minces.
christine

SO Souhir ·
😉 Merci d'avoir essayer. Pour le nom de l'université je vais voir! J'ai consulté un site pour l'immgration au canada penses tu que cela pourrait m'aider sinon as tu d'autres propositions??

Similar discussions

You might also like