Cherche emploi à Vancouver entre juin et décembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour moi c fab j'ai 20 ans je suis moniteur de ski et moniteur de voile je cherche un job et un apart au allant tour de vancouver entre juin 2007 et décembre 2007 et je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui aurait pu me renseigner sur ces point

merci d'avance

fabien
EL Elsie Regular ·
Salut!!

Dans quelle region veux-tu t'installer exactement?? C'est plutot grand Vancouver! Tu as Vancouver, West Vancouver, North Vancouver ensuite les banlieues (ou le cout de la vie est moins cher): Burnaby, Surrey, Coquitlam, Richmond...

Pour chercher un logement ou un job, je te conseil d'aller sur ce site : http://vancouver.craigslist.org/ (www.craigslist.com). C'est le site de reference ici pour trouver un logement, emplois, etc.

Bonne Chance a toi!!
Il faut rajouter de la vie aux années...et non des années à la vie.
FA Fabm87 ·
Merci beaucoup pour l'adresse du site et sinon je ne c pas dans quel partie je ve aller c le travail et le logement qui va me faire choisir

mais sil ya des endroits en particulier a me conseiller je ne dirai pas non

MERCI
EL Elsie Regular ·
Je viens tout juste de m'installer alors je ne connais pas tres bien la region encore...Je suis en ce moment dans Vancouver dowtown, Main and 5th, qui est un quartier genial (appele Mount Pleasant) tout est proche, le transport en commun est vraiment facile d'acces mais il est tres difficile, voir impossible, de trouver un logement pour moins de 800$-1000$can par mois. Le plus economique est de trouver une chambre dans une maison commune.

Sinon West Vancouver est tres accessible aussi, peut-etre un peu moins cher, tu es plus pres des montagnes et de la nature...

Et mon savoir s'arrete ici pour le moment!!

Elsie
Il faut rajouter de la vie aux années...et non des années à la vie.
FA Fabm87 ·
ok merci et du coté du travail est ce que ta des infos? stp
MA Mathews Globetrotter ·
Burnaby et l'est de Vancouver c'est moins cher.....éviter cependant Surrey... Le Skytrain dessert l'est. Pour l'emploi il faut aller sur les sites de Whistler et autres stations de ski sinon regarder à tout hasard sur jobbank.gc.ca. Une fois arrivé à Vancouver il ya un centre pour francophone, Educacentre ils ont des tas d'offres. Attention trouver un emploi en Colombie Britannique c'est un véritable parcours du combattant j'en sais quelque chose Regarder aussi sur craiglist.org
GI Gitanelle ·
Bonjour, si tu as besoin d'aide pour tes démarches de visa, je suis conseillère en immigration, n'hésite pas à me contacter.

Similar discussions

You might also like