Endroits à ne pas manquer à travers le Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je pense éventuellement partir faire le tour du canada et je me demandais si vous n'auriez pas des suggestions à me faire. merci!
Je veux tout connaître sur les pays qui m'entoure
LI LiseDenise Globetrotter ·
...en auto, en train, en bus, en avion??? Vous disposez de combien de jours?
ST Stevelegs ·
ouest canadien y a pas d endroit plus beau moi j y vais bientot.
FR Freedom19 ·
c'est un voyage à long terme, j'ai encore rien de prévue, Donc laché vous louste pour me parlé d'endroit à découvrir, vous pouvez me parler des endoit que vous avez préféré. merci
MI Minnival Regular ·
Chutes Niagara Banff

Si tu fait du ski ou snow, va dans les Rocheuses, genre Whistler.

Je ne sais pas si tu prévois aller dans l'est du Canada, si oui, la baie de Fundy au Nouveau-Brunswick c'est très beau.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
Néfer Globetrotter ·
Bon courage à ceux et celles qui se "lâcheront lousse".

Achète une carte et un guide, point à la ligne.
FR Freedom19 ·
j'ai jamais dit que je ne le ferais pas, je voulais juste avoir d'autre avis, ya rien mal la dedans.
GW Gwinchin Regular ·
L'anse-aux-Meadows, Terre-Neuve-Labrador Cap Breton, Nouvelle-Écosse Plage de Cavendish, Ile-du-Prince-Edouard Dune de Bouctouche, Nouveau-Brunswick Parc Algonquin, Ontario Churchill, Manitoba Parc National St-Albert, Saskatchewan Badland, Alberta Ile de la Reine Charlotte, Colombie-Britannique Parc National Auyuittuq, Nunavut Parc National de Nahanni, Territoires du Nord-Ouest Parc Territorial Tombstone, Yukon

Je n'inclus pas le Québec, je me dis que tu dois avoir fait le tour sinon tu irais pas voir ailleurs...
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?

Similar discussions

You might also like