Endroits à ne pas manquer à travers le Canada? Freedom19 · 10 juillet 2008 à 1:35 8 messages · 6 participants · 1 620 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 1:35 Endroits à ne pas manquer à travers le Canada? Message 1 de 8 · 1 619 affichages · Partager Je pense éventuellement partir faire le tour du canada et je me demandais si vous n'auriez pas des suggestions à me faire. merci! | | | À: Freedom19 · 10 juillet 2008 à 2:47 Re: Endroits à ne pas manquer à travers le Canada? Message 2 de 8 · 1 600 affichages · Partager ...en auto, en train, en bus, en avion??? Vous disposez de combien de jours? | | | À: Freedom19 · 10 juillet 2008 à 7:20 Re: Endroits à ne pas manquer à travers le Canada? Message 3 de 8 · 1 582 affichages · Partager ouest canadien y a pas d endroit plus beau moi j y vais bientot. | | | À: LiseDenise · 10 juillet 2008 à 14:47 Re: Endroits à ne pas manquer à travers le Canada? Message 4 de 8 · 1 567 affichages · Partager c'est un voyage à long terme, j'ai encore rien de prévue, Donc laché vous louste pour me parlé d'endroit à découvrir, vous pouvez me parler des endoit que vous avez préféré. merci | | | À: Freedom19 · 10 juillet 2008 à 15:59 Re: Endroits à ne pas manquer à travers le Canada? Message 6 de 8 · 1 556 affichages · Partager Bon courage à ceux et celles qui se "lâcheront lousse".
Achète une carte et un guide, point à la ligne. | | | À: Néfer · 10 juillet 2008 à 16:05 Re: Endroits à ne pas manquer à travers le Canada? Message 7 de 8 · 1 556 affichages · Partager j'ai jamais dit que je ne le ferais pas, je voulais juste avoir d'autre avis, ya rien mal la dedans. | | | À: Freedom19 · 10 juillet 2008 à 18:26 Re: Endroits à ne pas manquer à travers le Canada? Message 8 de 8 · 1 529 affichages · Partager L'anse-aux-Meadows, Terre-Neuve-Labrador Cap Breton, Nouvelle-ÉcossePlage de Cavendish, Ile-du-Prince-EdouardDune de Bouctouche, Nouveau-BrunswickParc Algonquin, OntarioChurchill, ManitobaParc National St-Albert, SaskatchewanBadland, AlbertaIle de la Reine Charlotte, Colombie-BritanniqueParc National Auyuittuq, NunavutParc National de Nahanni, Territoires du Nord-OuestParc Territorial Tombstone, Yukon
Je n'inclus pas le Québec, je me dis que tu dois avoir fait le tour sinon tu irais pas voir ailleurs... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |