Expédition au Yukon, les coûts?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour!

Maxime, 23 ans, biologiste dans tout juste 1 mois. Je suis Québécois et je rêve d'aller au Yukon avec mon automobile (environ 6000 km) et j'aimerais savoir si quelqu'un qui a déjà fait un voyage là-bas pourrait m'informer sur ce qu'il lui en a coûté (je compterais partir environ 1 mois). Mon but est de m'éloigner le plus possible de toute civilisation afin de découvrir la nature nordique de mon pays! Donc si vous pourriez m'éclairer, je vous en serais très reconnaissant! Je compterais partir avec un ou 2 compagnons, donc les coûts aller-retour pour l'essence monteraient à environ 1500$. Le transport n'est pas à prendre en compte dans votre estimation!

Merci beaucoup ;)
BA Bappp ·
Salut Maxime ! Quand compte tu partir pour le Yukon ? je vais faire un trip dans la même idéologie que la tienne, en partant en Juin. Si les dates peuvent correspondre, sa peux être cool. 😉
ET Etrefal Globetrotter ·
2 semaines sur la route, il vous restera 2 semaines au Yukon. On peut camper pour rien en dehors des villes et villages, pour 12 piasses dans les campings du gouvernement et 20 piasses au camping de Whitehorse. La bouffe peut coûter 25% de plus que dans le sud.
Etrefal

Similar discussions

You might also like