Recherche famille d'accueil au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello Sir, Madam I am young African wishing to continue the studies in civil engineering in Canada. For that, I am looking for a family of acceuil in the country. Any link or useful address will enormously please me. Thank you in advance

Bonjour Monsieur, Madame je suis jeune africain désirant continuer les études en génie civil au Canada. pour celà, je cherche une famille d'acceuil au pays. tout lien ou adresse utile me fera énormément plaisir. Merci d'avance
merci pour votre aide !
TI Tipooh ·
Bonjour, qu'est-ce que ca implique pour la famille d, acceuil, de t'acceuillir chez-eux, on-t-ils un montant a débourser ou quelque chose comment ca fonctionne, de plus vers quel ville veut tu ten aller? Donne moi plus de détail et je vais pt pouvoir taider.Val
Je veux sortir d'ici.
SI Sime14 ·
salut tipooh, moi aussi je suis etudiante en economie et j'aimerais continuer mes etudes au canada sil te ^plait peux tu me trouver une famille d"acceuil. cela fait lontemps que je cheche jusqu'ici pas encore. peux tu m"aider. a bientot. arlette.
SI Sime14 ·
tipooh salut, comment tu vas? cela fait depuis lontemps j'ai pas consulter le site et j'ai vu ton message et ta volonté de vouloir m'aider por la famille d'acceuil en effet je recherche une famille d'acceuil au quebec car je suis francophone. je voulais justement une famille d'acceuil pour m'aider à arriver chez eux, et vouloir m'heberger et je les renbourserais meme s'il le faut à la fin de mes etudes car je suis d'une fammille tres demunis et mes parents ne vivent plus s'il te plait aide moi . a plus je compte sur toi .

Similar discussions

You might also like