Formalités pour travailler et se loger à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XX
Bonjour à vous tous qui êtes surement mieux renseigner que moi. J'espère pouvoir trouver des réponses ici que j'essaye de chercher depuis au moin 2h sur le web. Enfin bref, je ne perds rien d'essayer. Je vous explique la situation. Je suis résidente du Canada plus spécifiquement dans la province de Québec. Je souhaite partir pour Londre vers le mois de février 2009 pour quelques mois (je ne sais pas exactement le nombre de mois spécifiques). Bien évidement, je veux y travailler et me trouver un logis, m'installer temporairement quoi. Je n'ai aucune idée des procédures à prendre pour cela. Faut-il un visa? Dois-je avoir des documents ou attestations précises? Ou puis-je obtenir de l'aide pour trouver facilement un travail rendu la et un logis? En résumé, j'aimerais beaucoup savoir les démarches à suivre avant de partir pour l'Angleterre. Si quelqu'un pouvais m'aider, je l'apprécierais GRANDEMENT. Merci de me fournir les informations qu'il me manque ainsi que des liens qui pourrait m'être utiles. Merci beaucoup d'avance à ceux qui daigneront répondre. =)
XxPatriciaxX
NI Nikky Globetrotter ·
Pour Londres, tu peux demander un permis de vacances-travail, soit en passant par un organisme (SWAP) ou par le site de l'ambassade britannique.

Les Canadiens sont généralement bien accueillis en Angleterre!

http://www.international.gc.ca/iyp-pij/europe.aspx?lang=fra&redirect=true

Bonne chance 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
XX Xxpatriciaxx ·
Donc finallement, j'ai vraiment besoin d'un visa ou d'un permis pour travailler à londres? Jcomprend pas tres bien le site de l'embasade des royaumes-unis. Et pour les auberges jeunesses ou logements à louer pour étrangers (shared room, guest house etc.) quelqu'un connaitrait un site ou on pourrait trouver de l'Information à ce sujet?
XxPatriciaxX
SA Samisa2912 Regular ·
Oui je crois qu'il est certains que tu ais besoin d'un visa ou permis de travail pour travailler en Angleterre.

Seules les personnes habitants en europe peuvent travailler librement ''sans permis ni visa'' j'entends.

Bon projet 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, tu as besoin d'un permis de travail pour travailler là bas, c'est normal quand on est étranger! Mais tu n'as qu'à faire les démarches pour obtenir le permis, va voir sur le site que je te suggère, tu as plein d'infos!

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like