Itinéraire pour l'Est canadien et les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je souhaiterai partir l'été prochain au canada et combiné l'est des états unis. Je cherche un billet d'avion et des hôtels (style motels) ou l'on pourrait avoir la liberté d'annulé au dernier moment (en fonction de l'itinéraire). J'aimerai trouvé un circuit attrayants pour un jeune de 18 ans. Merci pour vos conseils.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Comment voulez-vous qu'on recommande des hôtels sans savoir votre itinéraire? Lorsque vous aurez décidé où vous voulez atterrir et d'où vous voulez repartir, en plus des endroits que vous aimeriez visiter, revenez nous, cela nous fera plaisir de vous aider.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Même réponse que Denise voilà une liste de motel cela pourra vous aider peut être dans le choix de vos étapes

http://www.usatourist.com/francais/tips/budgethotels.html
AU Auec ·
Merci beaucoup pour cette liste, elle peut m'être très utile. C'est vraie que je suis très vague dans mon projet, mais après un voyage en californie (que j'ai adoré) j'ai un peu du mal à me décider sur une destination, sur un itinéraire. J'aimerai allier villes et nature. N'hésitez pas si vous avez des suggestions. Merci encore
Le circuit classique est New York, Boston et Washington....et Philadelphie si vous avez le temps. Est-ce cette partie des Etats-Unis que vous envisagiez visiter? Voulez-vous voir Montréal et Québec? Désirez-vous aller en Floride?
AU Auec ·
J'aimerai rajouter Montréal et Québec. Connaissez-vous ?
Oui, je suis de Montréal.
AU Auec ·
Alors, qu'est ce qu'il ne faut pas louper dans la région ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il y a deux éditions du Guide du Routard qui contiennent toutes les réponses à toutes les questions, même les plus détaillées ! guide du Québec Guide du Nord-Est USA Sans publicité particulière !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BE Bertrand3 Regular ·
Bonsoir Lise Denise ,

Je prépare un séjour en famille pour l'été 2012 .( 1 ado et un enfant 11 ans ) Pourrais tu me donner ton avis sur l'itinéraire suivant ;Arrivée New York ; 3 jours ( déja séjourné )Philadelphie , 1 jour Washington , 2 jours Niagara falls ; 1 nuit + 1 nuit sur la route ( ? )Toronto ; 1 ou 2 jours ( ? )Ottawa ; ( ? )Montréal ; 2 ou 3 jours ?Québec ; 1 , 2 , ou 3 jours ??Tadoussac ( baleines )Reprise avion soit a Montreal , soit a retour a NY ( seulon tarif avion )Tes avis , conseils sont les bienvenus , Bertrand
Entre Washington et Niagara Falls, pensez-vous prendre l'avion. Si non, c'est très long avec peu d'intérêt le long de la route.

Toronto 2 jours, Montréal 2 jours, Québec 3 jours, Ottawa 2 jours
BE Bertrand3 Regular ·
Bonsoir LiseDenise ,

Nous avions pensé faire Washington - Niagara en voiture . Dois je modifier plutot mon itinéraire ..? Que voir , quels sont les choses a ne pas louper sur l'itinéraire présenté ? ou me le conseilles tu différament ??

Merci d'avance ...
Je regarderais les prix d'avion entre Washington et Buffalo, je crois que même à quatre cela ne vous coûterait pas plus cher que la voiture et le km entre Washington et Niagara Falls, le motel, les repas, qui est de plus vous ne pourrez repartir de Montréal et y laisser une voiture immatriculée aux États-Unis.

Je viens de regarder sur Kayak et US Airways offrent un tarif de 80$ par personne entre Baltimore Washington Airport et Buffalo (aller seulement il va sans dire)

Similar discussions

You might also like