Louer deux motos au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Qui sait où il est possible au Canada de louer deux motos (pas des Harley ! On cherche plutôt des engins qui permettraient de passer un peu partout... et qui soient faciles à manier !) ? Merci à vous tous pour les infos que vous pourrez me donner...

A bientôt hein !
DE Destinaterre ·
Bonjour!

Le canada, c'est vaste! Plus de précisions?

Bonne journée!
En voyage, et même dans la vie de tous les jours, je choisis toujours le chemin le moins fréquenté. Et j'y remarque à chaque fois la différence...
PE Pepsy Regular ·
Bah non... en fait on est tentés à la fois par l'Est et l'Ouest ! Donc je suis plutôt dans l'idée de prendre toutes les bonnes idées, les bons plans d'itinéraires, les beaux coins, etc... Pour le moment notre feuille de route est toute blanche !!
DE Destinaterre ·
Salut!

C'est sûr que du côté est (montréal par exemple) pas de trouble de louer une moto. C'est un peu dispendieux cependant. Il faut magasiner. Bonne route!

www.destination-terre.blogspot.com
En voyage, et même dans la vie de tous les jours, je choisis toujours le chemin le moins fréquenté. Et j'y remarque à chaque fois la différence...
PE Pepsy Regular ·
Ha ! J'adore ta réponse !!! En te lisant on est déjà en voyage... 😉 Mais pour être plus précis, est-ce que tu as des idées sur un lieu de location en particulier, par exemple à Montréal ?
DE Destinaterre ·
Il y a Monette sports qui fait la location de moto. Ils ont un site internet et compte plusieurs années d'expérience dans de le domaine de la moto. A+
PE Pepsy Regular ·
OK merci beaucoup, je vais regarder ça. A bientôt devant une tarte au sirop d'érab'
DE Destinaterre ·
Bonne route!
PT Ptitvite Regular ·
Salut,

La réponse était un peu comme ta question initiale......😉

En attendant, pour te "sustenter" un peu; http://www.quebecamoto.com/circuits.html

Ouais, un bon morceau de tarte au sirop d'érable avec un grand verre de lait bien froid!!!🙂

Pour la location de moto; internet est ton ami.

Bon séjour chez-nous
Il y a ceux qui font du kilométrage et il y a ceux qui font un voyage. Voyager c'est aussi s'arrêter, écouter et comprendre.
PE Pepsy Regular ·
Hey ! Merci pour ce lien, y'a déjà pas mal d'infos pour trouver des idées de trajet, super !

A bientôt donc, derrière le verre de lait.

Similar discussions

You might also like