Partir avec groupe de jeunes au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

J'ai comme projet à mon travail de partir avec un groupe de jeune pour aller leur faire vivre une 1ere expérience de voyage ainsi que développer des compétences liées au monde du travail.

Je cherche à savoir si il n'y aurait pas des organismes ou des endroits (peu importe ou au Canada...sauf le Québec) qui pourrait m'aider dans mes démarches en nous accueillant et nous aidant à trouver un contact pour mettre les jeunes en action une fois sur place...

Merci pour votre aide et si jamais je trouve quelque chose de mon côté je vous ferai signe...au cas ou ça servirait à d'autres!
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
LI LiseDenise Globetrotter ·
Va fouiner sur le site du Gouvernement du Canada, ils ont plusieurs programmes pour les jeunes http://www.servicecanada.gc.ca/fra/auditoires/jeunes/index.shtml Peut-être pas ce que tu recherches mais je crois que cela vaut la peine d'explorer. P-e que le Gouvernement du Québec offre quelque chose de similaire, qui sait?
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai oublié de te mentionner de contacter le député de ton comté, c'est ainsi que j'avais trouvé un échange d'étudiants pour mon fils il y a 20 ans. Ce député pourrait te conseiller sûrement.

Similar discussions

You might also like