Où passer un merveilleux réveillon au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂

Je suis à la cherche d'un programme pour le réveillon mais j'ai rien trouvé 😮 est ce que vous avez des idées sur les événements ou les meilleurs endroits pour un merveilleux réveillon au canada ?

Merci
HO Hockeyfan Regular ·
Moi aussi je cherche un endroit.

Il y a la Grande-Allée à Québec, mais s'il pleut ou il fait -40, ce n'est pas le fun.

Les hôtels comme le château Bonne-Entente organisent de belles soirées, mais ça vient tout le temps avec des repas gastronomique où sont servi des plats de pêteux de broue que le monde ordinaire ne mange pas.
MA Majdelinerz ·
J'ai déjà visité le quebec et toronto J'aimerai bien découvrir un autre endroit mais au canada

J'ai oublié de vous dire que je suis une étudiante étrangère 🙂
TR Travaway Globetrotter ·
Le Yukon peut-être...🙂 ou la Côte Ouest... Mais plus près si tu es au Quebec, il y a  le très hospitalier Newfoundland, St. Pierre et Miquelon, le Nouveau Brunswick, les îles de la Madeleine etc...
MA Majdelinerz ·
j'ai fait une petite recherche sur Yukon et j'ai beaucoup aimé mais est ce qu'on peut voir la lumière nordique la période de réveillon ?
BE Bensen ·
Hello ,

C'est quoi la lumiere nordique ? J'habite le yukon depuis de nombreuses annees , peut etre les aurores boreales ?

A bientot

Similar discussions

You might also like