Les pluies de Vancouver rendent-elle la ville désagréable ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Les pluies de Vancouver rendent-elle la ville désagréable? ou pas? je vous remercie
RE Reneerachel Veteran ·
drôle de question !!

comment est Bruxelles sous la pluie ?? 😛
MO Moussafer Regular ·
les pluies tu dis...tu veux dire Feux de forêt en Colombie-Britannique ...aujourd'hui meme.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
JA JanNk ·
Ben à Bruxelles il pleut. mais pas comme à Vancouver la pluie ne rend pas la ville désagréable pour autant. car c'est un phénomène qui est de passage... mais à Vancouver il pleut tout le temps. alors je me demande si l'effet qu'il pleut tout le temps rend la ville désagréable (genre ça peut me dégouter d'y vivre) ou cela ne change pas grand chose. que c'est totalement passive.

Merci
RE Reneerachel Veteran ·
#1 mais à Vancouver il pleut tout le temps. alors je me demande si l'effet qu'il pleut tout le temps rend la ville désagréable (genre ça peut me #2 dégouter d'y vivre) ou cela ne change pas grand chose. que c'est totalement passive.Merci

#1 --faudrait nuancer un tit peu 😛 #2 --😄😄 ouais puisqu'il pleut tout le temps normal que ça dégoute !!😛

sécheresse et feux de forêts en ce moment en CB !

si j'avais à choisir une autre ville que Montréal au Canada Vancouver serait indéniablement mon choix !
ET Etrefal Globetrotter ·
Seulement quand il pleut.😉
Etrefal
RE Reneerachel Veteran ·
+1 😄😄😄

Renée
DE Desman Veteran ·
ça dépend si tu aimes la pluie ou pas... 😛
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
MO Moussafer Regular ·
Oui mais il y a un bon climat quand-même, je dirais même que c'est parmis les meilleures villes au canada en terme de climat surtout l'été. Par contre l'hiver même si c pluvieux, pas de neige en ville mais c'est humide..... Ottawa, calgary, Toronto et Montréal sont moins humides et plutot sec.
LA Lawiss007 ·
j'y vis depuis quelques mois et finalement il ne pleut pas tant que ça et rarement toute la journée non-stop, je dirais que c'est comme en Bretagne, il pleut un peu tous les jours.

Je m'attendais vraiment à pire. Par contre je suis arrivé en février et ceux qui y habite depuis plus longtemps trouve l'hiver long. J'ai fait l'hiver à Montréal où j'ai eu moins froid même avec -20°C !
MO Moussafer Regular ·
hola! oh que si.. pas de comparaison avec Montreal.. Sauf que in Mtl le monde est latin, par ici c' est du Muffin.. voire Anglo-Saxon. la culture est une seconde nature n' est ce pas?? ja ja 😉 Bon sejour!

Similar discussions

You might also like