Réchauffement climatique au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Il fait froid ici. Pas plus chaud! Tous l'hiver je me demand ou est GLOBAL WARMING?
PO Pouscall ·
Salut, j'ai bien ricanner quand j'ai vu ton message.... Et bien c'est pas mieux par ici (a quebec), on a deja la neige qui nous tombe dessus et ce matin c'etait 10 sous zero ;) Rechauffement mon oeil !!

Bye Bye pascal
CA CanadaGoose Veteran ·
J'adore l'exagération de certains... Ce matin, à Beauport, il faisait -4°. On est loin des -10°...

Quant à faire un lien du temps actuel - qui est de saison - avec le réchauffement climatique... cela montre juste votre méconnaissance du sujet. Ce qui est à la rigueur compréhensible.

Mais de grâce, arrêtez de faire des raccourcis de ce genre au moindre coup de froid (ou coup de chaud d'ailleurs). Merci. 😉
VA Vanillasky59 Veteran ·
ce n'est pas parceque tu ne ressens pas les effets du rechauffement climatique chez toi qu'il n'existe pas ailleur tu n'est pas le nombril du monde ! vas demander aux africains qui ne polluent rien ... eux ... pourquoi ils doivent se taper 20 km aller retour par jours pour aller chercher de la flotte parcequ'ils n'ont plus d'eau potable a proximité ! et un conseil instruit toi avant de lancer des sujets comme ça a tort sur un forum
TS Tsingy12 ·
En mettant un tel poste, je pense que tu n´as rien compris du réchauffement climatique!

Informe toi donc bien avant de mettre de telles stupidités!

L´hiver est froid c´est bien logique, ce sont les températures de saison, mais malgré le fait qu´il fait si froid, les glaciers continuent de fondrent petit à petit, le niveau des océan monte, etc...

De grâce sois plus réfléchie et informe toi au préalable! J´ai bien peur que bcp d´autres personnes pensent comme toi...deviens plus responsable à l´avenir et devient plus écologique à ton niveau!

Je te félicite pas Stéphane
Pourquoi simplement rêver?

Similar discussions

You might also like