Une semaine de vacances à combler (Canada/Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous !

J'ai appris, au dernier moment, que la compagnie pour laquelle je travaille ferme ses portes pour la semaine du 1er au 5 août. Du coup, me voilà en vacances, et je serais assez tenté par un voyage (entre 3 et 5 jours) quelque part au Canada ou aux États-Unis ! Mon budget serait d'environ 500 euros. Je réside actuellement à Montréal, mais ne possède pas de voiture et utilise les transports en commun. De mon côté, j'avais pensé partir à Miami, comme les billets d'avion ne sont vraiment pas chers, mais j'ai peur de m'y ennuyer un peu. Je suis très "nature" et, à part la plage, peu d'activités me semblent intéressantes.

Du coup, je m'en remets à vous : où me conseilleriez-vous d'aller ?

Merci infiniment !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi aller si loin, une petite semaine à Québec et ses alentours, ça te dirait? C'est la belle saison, il y a plein d'activités, tu pourrais y rester 2 semaines et tu ne t'ennuierais pas.
BA Bauhaus Veteran ·
Excellente suggestion! J'approuve!
BAUHAUS 🙂
CH Champarty ·
Merci pour l'intérêt, mais j'ai déjà été visité la région de Québec ! 🙂
AS Asimegusta ·
Et le parc naturel des Everglades près de Miami...c'est très beau! Voici une page qui en parles: http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/mag/ameriques/d2200/c56051.html
CH Champarty ·
Ah, je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Malheureusement, comme je l'ai précisé, je ne possède pas de véhicule pour pouvoir y accéder. 😠
LI LiseDenise Globetrotter ·
Miami, ce n'est pas la nature et, en plus, début août c'est très très chaud avec un taux d'humidité pire qu'à Montréal.

Pas de voiture, tu seras très limité.

Similar discussions

You might also like