Bonjour,
Je suis allé plusieurs fois au Stampede et je n'ai jamais rien réservé, sauf l'hotel car évidemment là c'est blindé plusieurs mois à l'avance malgré le nombre d'hotels sur la région.
Pour la parade, tu peux la voir dans les rues de Calgary, il y a des défilés quasi tout le temps du Stampede.
Pour le Stampéde lui même, à chaque fois j'achéte les places à l'entrée du ""stade"", j'ai pu assister aux chock wagons (je n'ai pas l'orthographe exact), bon cela vaut le coup de le voir une fois mais cela n'est pas notre tasse de thé, par contre l'ambiance à l'extérieur est unique, et pour ceux qui aiment la country c'est génial.On peut manger et danser en même temps, les vedettes de la country viennent ici, et là je me régale car j'aime beaucoup.
Il faut voir le Stampede si vous passez par là, c'est génial et vraiment le spectacle est dans la rue plus qu"au "stade"😎
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie :
https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last