Système "Loterie pour la Green Card" pour le Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je fais suite à un précedent post sur "Loterie pour la green Card (USA)".

Je voulais savoir si ce "système existe pour d'autres pays, en particulier le Canada ou si cela n'existe qu'au USA ??
ME Memphre Globetrotter ·
Cela n'existe que pour les USA.....et heureusement car avec ta chance ''insolente'' tu gagnerais à tout coup.....😏
On met longtemps à devenir jeune...
TR Tr9mpe0te Regular ·
Hihihi 😄 Aurais-tu peur que je vienne pecher dans ton lac ou que je prenne au lasso le "Nessie Québecois" ??? Merci pour ta réponse. Bon je pars jouer à la loto !!!!
Aurais-tu peur que je vienne pecher dans ton lac ou que je prenne au lasso le "Nessie Québecois" ??? Tu connais le dicton.....''il y a toujours un poisson au bout de la ligne....''

Pour la loterie...tu ne vas quand même pas aller te perdre* aux Zétazunis...???

* dans le sens de perdition bien sur😏
TR Tr9mpe0te Regular ·
Quelle horreur !!! bien sur que non !!!🏴‍☠️ La loterie ne m'interessait que pour le Canada
GA Gaston52 Regular ·
Une simple question Trompette ( peut-être un peu personnelle donc excuse moi ) Tu sembles avoir un attrait particulier pour le Canada donc es ce que tu serait capable de décrire pourquoi disons en 5000 mots et moins ( Je ne veux surtout pas dire que tu est bavarde, mais seulement que tu as la parole facile !!!! donc ne le prends pas mal )
TR Tr9mpe0te Regular ·
Bavarde moi, non !!!!😉 je m'exprime et j'ai des choses à dire c'est tout !!!!😛 5000 mots, ca peut se faire !!! je te reserve ca en MP mon gaillard!!!
Ouffff....sinon j, appellais Gaston à la rescousse....😉

Quant à la loterie moi je ne connais que la 6/49 à laquelle je ne participe jamais d, ailleurs....??? Y en aurait-il une autre basée sur la green card US.??????

Similar discussions

You might also like