Banff et Jasper ><Yosemite en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour les voyageurs, à votre avis y a-t-il un réel plus d'aller 2-3 jours à Yosemite alors que dans ce même voyage, je passerai 1 semaine à Banff et Jasper dans les Rocheuses canadiennes? Est-ce que ça ne risque pas d'être un peu redondant? Je pose cette question car Yosemite est cher (j'irais avec une agence à partir de SF, dormir en cabin, car je serai solo et sans voiture) et apparemment bondé. Merci pour vos retours!
MA Mathews Globetrotter ·
ehh je ne sais pas si vous avez vu la distance mais tout de même ça fait des centaines de kilomètres de Calgary donc il faut prendre l'avion. Ensuite de Calgary je ne sais pas s'il y a beaucoup de vol vers la Californie voir avec Westjet. Ensuite pour ce qui est du parc de Yosemite que je n'ai pas visité l'environnement doit être certainement différent et certainement plus sec que la chaîne des Rocheuses en Alberta. Rien qu'en allant vers l'ouest de l'Alberta le paysage change en allant vers la Colombie britannique. Ne pas manquer le lac Louise.C'est vraiment un superbe endroit.

Similar discussions

You might also like