Tarif des jeunes filles au pair à Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour,

quelqu'un a-t-il une idee sur les tarifs pratiqués pour une fille de 18 ans qui a la charge de deux grands enfants pour deux mois d'ete. Elle est nourrie, logee, blanchie.

merci à tous de vos reponses.
DA Daminoux Regular ·
bonjour,

désolé je n'ai pas la réponse a ta question mais peut etre que toi tu pourrais repondre a ma question, j'ai 19 ans, je suis un garcon et j'aimerai etre au pair sais tu comment il faut que je m'y prenne?comment as tu fais?MERCI
ST Stefarma ·
Quand j'étais fille au pair à Washington DC, donc au USA, je gardais 2 petites pour $200, logée, nourrie, blanchie.

Combien as-tu réussi à obtenir ? Tu es où à Toronto ? Moi, the Esplanade (Union Station)
Ile de la Réunion (3 semaines), Kenya (1 semaine), Saint Domingue (1 semaine), Seattle (1 mois), Tunisie (1 semaine x2), Washington DC (2 mois), Toronto (3 mois + 1 an)
MO Monde ·
allo!

cetais 200$ par mois que tu etais payer????!!!! jespere que non!!! et a tu fais affaire avec une agence ?? moi je travaille presentement comem jeune fille en suisse
sarah!!!!
ST Stefarma ·
Non US$200 chaque semaine, pour un boulot de fille au-pair de 8H à 17H, logie, nourrie, blanchie en plein Washington DC, c'était une petite fortune aux USA, surtout qu'à l'époque le dollar US était très fort, juste avant 9/11. Sinon je ne suis pas du tout passée par une agence, c'est une Américaine rencontrée dans la rue en France qui m'a laissée sa carte.
Ile de la Réunion (3 semaines), Kenya (1 semaine), Saint Domingue (1 semaine), Seattle (1 mois), Tunisie (1 semaine x2), Washington DC (2 mois), Toronto (3 mois + 1 an)
CH Chloé5 ·
Bonjour

je viens de lire votre message et je suis interessée, c'est a die que j'aimrai savori s'il est possible d'avoir des conseils pour faire jeune fille au pair? Est ce que votre famille a Wwashington est toujours à la recherche d'une nanny? pUis-je avoir leur adresse?

Merci d'avance!

Chloé

Similar discussions

You might also like