Température à St-Alexis-des-Monts? (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Mon départ est prévu le 06.03.2011 pour l'Auberge du Lac à l'eau claire à Saint-Alexis des Monts pour 10 jours, j'aurais besoin de connaître la température à cette époque (on me parle de grand froid) la température peut descendre jusqu'à moins combien ??? !!!!!! je ne vais jamais au ski mon époux est des Antilles et n'aime pas le froid....!!!! 😉 Je suis allée sur les sites de KANUK, Chlorophyle, Arct'erix mais les prix sont très élevés... 🙁y a t-il possibilité dans louer en arrivant à MONTREAL?? Merci et à Bientôt😎😎
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Le Gîte de Lac-à-l`Eau-Claire est situé à près de 160 km. de Montréal . Cette auberge est situé en pleine forêt et c`est féérique durant l`hiver.Beaucoup d`activités s`offrent à vous en plus d`une piscine semi-olympique intérieure. Vous pouvez aussi faire de la moto-neige, des glissades en traîne sauvage, du traîneau, et encore. Pour les skis il est tout probable que vous pourrez les louer sur place. En ce qui concerne la température, il peut faire froid -10, -15.-20 et moins, ou encore avoir un temps beaucoup plus doux , et peut-être quelques tempêtes de neige , qui sait 🤪 Bonne journée

Similar discussions

You might also like