Température à Toronto au mois d'avril?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars à Toronto (et environs) pour 4 semaines au moins d'Avril. J'imagine bien que ça ne sera pas les Caraïbes au niveau de la température mais j'aimerai bien faire quelques jours de camping sauvage si il ne fait pas trop froid.

Accessoirement, quels sont les meilleurs endroits pour camper dans la région d'Ontario?

Nathan
ST Stratele52 Globetrotter ·
Camping difficile (impossible ? ) car ce sera encore un peu l'hiver . Il y auras sans doute de la neige au sol ou le sol seras imbibé de la fonte de neige.

Statistique météo ici ;

http://www.meteomedia.com/statistics/CAON0696
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
Ça risque d'être encore relativement froid et humide en avril. Camping sauvage: La grande région de Toronto est densément peuplée. Pour faire du camping sauvage sur terrain privé en Ontario (et ailleurs) la simple politesse de base (que nous appelons généralement le ''savoir vivre'') est d'obtenir la permission du propriétaire du terrain avant d'y entrer. Le camping sauvage sur certaines terres publiques en Ontario est réservé aux citoyens Canadiens. Les touristes étrangers DOIVENT obtenir un permis ( Crown Land Camping Permit) émis par le Ministère des Ressources Naturelles.
La vie est trop belle pour être petite.
MA Marine175 ·
Merci Stratele52 pour le lien ! Ma fille part elle aussi 6 mois à Montréal, et je vois qu'elle aura intérêt à se couvrir encore un peu en Avril ! Il parait que le Canada est magnifique...
AF Af388yul Veteran ·
Toronto en avril il peut faire parfois chaud près de 30 degrées certains jours.

You might also like