Vol de Kelowna pris a Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour tous! JE suis presentement a Kelowna au BC.. et jai un billet davion pour le 8 aout qui me ramene au Quebec. Cependant, il part de Kelowna.. et je quitte ce soir pour les jours restants a Vancouver. Mon vol a un transfert a Vancouver avant de repatir vers Calgary et ensuite Montreal.. selon vous puis-je prendre mon avion directement a Vancouver? En plus.. un billet davion Kelowna-Montreal coute plus cher quun billet davion Vancouver-Montreal...

Dois-je avertir ou juste mon billet devrait suffir?

Merci beaucoup!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, C'est un billet sur quelle compagnie ?? Sauf erreur de ma part l'aéroport de Kelowna n'est pas bien loin de toi.... à ta place j'irais au guichet de la Cie leur poser ton problème !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
YE Yesterdeys ·
Cest air canada.

cest vrai que laeroport est pas tres loin.. mais jai pas vraiment le temps dy aller aujourdhui... disons que tout est un peu derniere minute et improvise... mais bon!
JA Jadorry Globetrotter ·
Alors il te reste ce bon vieux truc, tu sais avec un cadran et on cause dedans... le téléphone 😊😎😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FR Friendly45 Veteran ·
Salut,

Bien-entendu que tu dois prévenir. 🤪 Sinon ça sera un "no-show" à Kelowna et toutes tes réservations seront annulées, y compris pour le vol qui t'intéresse (Vancouver-Montreal). Dans le pire des cas ton billet pourrait même ne plus être valable pour partir de Vancouver.

Je me suis trouvé dans le même cas il y a quelques années, sur Air Canada également : J'avais un billet Toronto-Montreal-Paris et je souhaitais prendre mon vol retour directement à Montreal pour retourner en Europe. Je n'est pas eu de souci dans la mesure où j'avais prévenu AC au préalable qui a donné son accord (et a libéré et remis en vente mon 1er segment YYZ-YUL).

Dois-je avertir ou juste mon billet devrait suffir? Merci beaucoup!
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
YE Yesterdeys ·
bah jai appele et la dame m'a dit que cetait impossible... bref je comprenais pas vraiment pourquoi dans la mesure ou je les avertissais.. maiiiis bon! cest pas grave

Similar discussions

You might also like