Voyage en Ontario + Canada wonderland + village upper Canada + motel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjour! nous sommes deux familles desirant aller en ontario cette ete la derniere de juillet et la premiere de aout2010

voici mes questions:) la premiere famille 3 adulte 1 enfant de 12 ans (couple + grand maman) la deuxieme 2 adultes un ados de 16 ans , un enfant de 9 ans et un bebe de 2 ans nous avons besoins d informations et liens svp pour les prix de ?wonderland? n a pas sur le site. est-ce que ca prend un jour ou deux jours pour faire le tour de canada wonderland?

nous avons besoin de motel abordable a proximite ou a une demi heure de la un lien ou info svp?

ou toute autre lien pour avoir des liens sur motel abordable , nous sommes plusieurs et petit budget.

et pour upper village canada les prix et une journee c est assez. nous avons prevu un trois jours est ce assez?

si nous prenons deux chambres doubles avons nous des extra pour les enfants extra pour avoir des lits de +?

je vous remercie a l avance mrcleans(martin)🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour,

Pour moi, 1 jour seulement à Upper Canada Village suffit mais si vous trouvez cela intéressant (et cela l'est plus que Canada's Wonderland qui s'adresse aux jeunes seulement), deux jours maximum. Regardez les prix des billets sur leur site: http://www.uppercanadavillage.com/francais/index.htm Regardez les prix sur 'achetez vos billets' en haut à droite. C'est tellement près de Montréal qu'il est inutile de réserver des chambres à moins que vous ne vouliez faire une visite de deux jours. Il y a quelques motels sans importance à Morrisburg mais propres.

N'oubliez pas que la majorité des présentations sont en anglais seulement!!!

Les prix ne sont pas affichés pour Canada's Wonderland mais vous pouvez leur téléphoner sur semaine pour vous en informer. Il y a plusieurs hôtels/motels aux alentours, certains recommandent le Monte Carlo Inn http://www.montecarloinns.com/vaughansuites.html mais il semble cher. Pourquoi ne pas retenir un hôtel à North York (nord de Toronto) à quelques kms de Wonderland, moins cher et beaucoup de choix. Facile de prendre la 401 vers le nord de là. Vous avez des Comfort Inns, Travelodge, etc. Dans votre moteur de recherche, faites Travelodge North York, Travelodge Richmond Hill ou Comfort Inn North York , entrez vos dates et vous verrez les prix.

Comme je m'ennuie terriblement dans ce genre de parc (Canada's Wonderland) un jour a suffit pour mon fils, la maman en avait assez🤪.

Similar discussions

You might also like