Voyage à travers le Canada et les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Allo, Je compte partir en voyage a partir de début mai(après mes cours). J'aimerai avoir de l'information sur la plantation d'arbres et autres boulots payant qu'on peut faire dans l'ouest Canadian. Car d'ici à mai l'argent que je vais me ramasser sera seulement suffisant pour m'acheter le stock de camping et le billet d'avion.

J'aimerai en savoir plus sur les excurssions que je pourrait faire ds l'ouest et les prix.

Merci
moonscracht
MO Moi ·
Le plus payant si tu vas dans l'ouest est d'avoir un travail dans un hotel, si tu te debrouilles en anglais, t, auras pas de probleme a te trouver un emploi soit a Banff ou a jasper (Banff offre beaucoup plus de choix et c'est aussi plus chaud et moins humide comme climat). De plus, il y a de nombreux camping nationaux tout autour de la ville.
MA Marieve ·
Bonjour, je pars aussi pour l'Ouest en début mai, je suis dans la même situation que toi pas trop riche pour partir mais je pars!! je voulais juste te dire qu'il est possible d'avoir des billets de bus avec la centrale de bus de Montréal de Montréal-Banff pour 143$, moi c'est ce que je vais utilser comme moyen de transport, cé pas mal moins cher qu'un billet d'avion, mais cé 60hres... mais cé ca la vie de voyageur et d'aventure! alors bon trip!

Maria-eva
JA Jayhel ·
Salut!! si tu veut un voyage unpeu plus rudimentaire que banff et ses nombruex hotel' il y a toujours la vallée de lokanagan ou poussse de nombreux fruit donc les cerise qui ne demende pas mieu que de se faire ceuillir par des voyageur sans le sous!!
Rien est plus nuisible a l'esprit aventurier d'un Homme, qu'un avenir assurer... Le noyau central de l'esprti vivant d'un Homme, c'est sa passion pour l'aventure. Crhistofer(Alexander)McCandless
LU Luneblonde Veteran ·
Joli deterrage de plus de 6 ans. 😄😄😄

On espere qu'il n'a pas été bouffé par un ours; 😏
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
JA Jayhel ·
????? un deterage??? un ours??
Rien est plus nuisible a l'esprit aventurier d'un Homme, qu'un avenir assurer... Le noyau central de l'esprti vivant d'un Homme, c'est sa passion pour l'aventure. Crhistofer(Alexander)McCandless

Similar discussions

You might also like