Tu as du y aller vraiment une année exceptionnelle !
En 10 ans à Rabat et à Casa je n'ai senti le besoin d'avoir une clim !
Le mois d'aout PEUT etre chaud, mais c'est loin d'etre obligatoire, et quand on est en vacances et qu'on ne travaille pas, on ne se sent pas si mal que ca.
Si exceptionellement, il y a grosse chaleur, il suffit de buller, ou de prendre un peu d'altitude, l'Atlas n'est jamais loin. Ouirgane, Imilchil, Azilal, Agoudal, sont des bons coins en été ou l'on peut faire de belles excursions et randos avec une température agréable.
Autre refuge, la mer, mais elle est un peu surbookée en aout, les marocains qui le peuvent y passent leurs vacances.