Canyon des Portes de l'Enfer (Rimouski) depuis Montréal dans la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, A votre avis, est-il possible de visiter les canyon des portes de l'enfer à St narcisse de rimouski (même en ne faisant que l'essentiel) en partant le matin de Montréal. Sachant que ce matin là, après avoir quitté notre hôtel nous devons récupérer notre véhicule de location avant de prendre la route. Le soir nous dormons à St Gabriel de rimouski. MERCI pour vos réponses bienvenues...
JA Jackdps Globetrotter ·
Entre Montréal et les chutes, vous devez compter environ près de 7 heures de route, sans aucun arrêt, pour vous y rendre. Un fois sur place, vous aurez le choix de dizaines km de sentiers à parcourir. ...et il ne faut pas avoir le vertige dans les escaliers menant aux bas des chutes...... plus de 300 marches à descendre..... et à remonter. Une visite de quelques heures vous en fera découvrir l'essentiel (vous informer à la guérite d’accueil) Coût d'entrée: environ $10/adulte et $5 pour enfants...et St Gabriel est à environ 45 minutes de route de St. Narcisse. Bon voyage
La vie est trop belle pour être petite.
LA Lasofe ·
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je pense que je vais m'en tenir à mon 1er itinéraire.... cela risque d'être compliqué (7 h 00 de route) d'autant plus que l'on doit récupérer notre véhicule de location le matin même et que l'on risque de ne pas partir trop tôt. BOnne journée à vous...

Similar discussions

You might also like