Le Cap d'Agde ou Port Leucate avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Salut,

Pour nos vacances en août, avec mes 2 enfants et ma femme, on a le choix de 2 destinations pratiques niveau tarifs et disponibilités. Mes enfants veulent en plus aller dans un aqualand. Mais donc, on a le choix entre le Cap d'Agde ou Port Leucate. Je souhaiterais savoir, à ma place, ce que vous choisireriez.

Merci :)
DE Desman Veteran ·
C'est pas la même ambiance. La Cap d'Agde est grand, il y a différents quartiers et différentes plages mais il faut quand même savoir que c'est un des plus grand centre naturiste d'Europe ;) De plus le soir l'ambiance est plus branchée qu'à Port Leucate. Je dirais plus pour des ados que des petits enfants. Port Leucate est plus familial et plus tranquille.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
IM Imothep341 Veteran ·
C'est pas la même ambiance. La Cap d'Agde est grand, il y a différents quartiers et différentes plages mais il faut quand même savoir que c'est un des plus grand centre naturiste d'Europe ;) De plus le soir l'ambiance est plus branchée qu'à Port Leucate. Je dirais plus pour des ados que des petits enfants. Port Leucate est plus familial et plus tranquille.

Le quartier naturiste n'est pas ouvert à tout le monde. C'est un quartier payant à la journée ou sur abonnement. Donc, si une famille ne veut pas y aller, elle ne verra aucun corps dénudé ailleurs.
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
TO Toopil Veteran ·
Oui le camp naturiste est vraiment à l'écart. Port Leucate est une superbe station familiale. On ne peut que conseiller.
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like