Bonjour,
On envisage également le Cap Vert dans qqs mois avec notre bébé qui aura un an. Pourriez vous nous dire comment votre voyage s'est passé? Quelle formule avez vous retenu?
Merci d'avance pour vos conseils et astuces
Tout s'est très bien passé. J'avais pris avec moi toutes les couches et le lait en poudre. Plus quelques petits plus (biscuits, etc).
A part le lait, tout le reste se trouvait au petit magasin de l’hôtel. Donc je m'étais trop chargée pour rien, mais bon, 15 jours sur place si je n'avais pas trouvé ce qu'il me fallait, ça aurait été difficile...
Bon, bien sûr les couches sont chères mais ce sont des Pampers donc c'est tout à fait convenable. Je n'avais pas pris de petits pots, j'ai chaque jour écrasé quelques pdts et légumes cuits du buffet et j'avais emporté des petits tupperwares pour lui prendre des petits en cas au petit déj pour la journée (une crêpe, une tartine, un petit biscuit, un fruit non pelé, ...) L’hôtel disposait de bouteilles d'eau et il y en avait disponible à la réception tous les jours.
J'avais emporté une bonne trousse à pharmacie et j'avais prévu des antibiotiques au cas ou mais je n'ai eu besoin de rien. Même pas une petite diarrhée et pourtant ma puce a mangé de tout et a bien trainé par terre ;-)
Niveau climat, c'était bien, bon et chaud en journée et frais le soir (prévoir effectivement des petits laines pour le soir et tôt le matin, le vent est parfois un peu frais...)
Les enfants se font vite à tout, depuis nous sommes partis aussi au Maroc et c'était très chouette aussi. Comme quoi ce n'est pas parce qu'on a des petits enfants qu'on ne peut plus partir en vacances !
Si vous avez des autres questions, n'hésitez pas :-)