Cap Vert: hôtel Garopa à Sal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je souhaite partir au Cap vert à la mi novembre 2010.

Toutes les discussions présentes sur ce site ne sont pas très récentes. Pouvez vous me confirmer si mon choix est bien et si ce voyage en vaut la peine ? Je suis intéressé par la plongée bouteille, es ce une bonne période pour plonger là bas ? Vos conseils sont les bien venus...

Merci pour vos réponses 😉

Samylou
CA Cassagne0 ·
Bonjour, Moi je pars avec mon mari a l'hotel riu funana du 03 au 11 décembre Je m'étais renseigné pour le climat et apparement c bon. Par contre je ne sais pas si je dois échanger des escudos avant de partir ou pas. Je suis parti l'année dernière a punta cana a cette période et c'etait genial, j'espere ne pas etre décue du cap vert.

Similar discussions

You might also like